jeudi 14 avril 2016

17ème jour, on prend les mêmes et on recommence

Vidage de restes du frigo avant week end, et fatigue oblige, + envie de me coucher tôt, je fais un petit résumé vite fait-baclé de la journée, et je promet de me rattraper ce week end, parce que j'ai accumulé un peu de retard dans la présentation de certaines recettes.

Bilan jour 17

Un petit déjeuner qui ressemble un peu au reste de la semaine, GP, avec du yaourt de soja aux fruits secs, un gâteau au citron, un demi pamplemousse et un café.

Un déjeuner de restes accommodées et gargantuesque avec une grande assiette de choux rouge et courgette râpées, + 2 muffins au lupin + les restes de lentilles d'hier soir.

Un dîner qui se voulait léger au début, avec courgettes râpées et reste de soupe de fanes, puis qui s'est fini avec restes de gâteau au citron, 2 carrés de chocolat noir, et une pomme pour stopper la fuite des calories vers le panama.

Un article bien tristounet, une grosse flemme de mettre des photos, peut être que je complèterai demain, mais c'est pas dit, parce que ça se répète un peu là niveau visuel, et les restes, c'est pas toujours très esthétique.

Je pense à une nouvelle organisation, avec un tableau par semaine des repas, + un bilan par semaine au moment de la pesée, + les recettes au fil de l'eau, histoire que ça soit + lisible et moins répétitif. Je réfléchis simplement à la meilleur manière pour moi de l'organiser et de le mettre en place.

Un brossage de dents, et un gros dodo pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire